Bienvenue

L´Alcázar de Séville est l´un des plus anciens palais royaux encore habité au monde. Ce monument a connu différentes époques, de la fin du XIème siècle jusqu´à nos jours. Ses murailles ont contemplé l´influence des différentes cultures qui ont marqué la ville de Séville au fil des années.

L´Alcazar est un fidèle témoin de l´histoire de Séville, marquée par la diversité culturelle et les héritages que ces différentes cultures ont peu à peu légués à notre ville. Se promener le long des sentiers d´orangers et de myrtes nous transporte à une autre époque qui a sans aucun doute marqué la trajectoire de notre ville.

Cette page web va vous permettre de découvrir l´Alcazar sous un autre angle, grâce à des images qui reflètent l´essence même du palais, invitant toute personne qui le désire à visiter ses jardins et ses salons, et à découvrir les nombreuses légendes et anecdotes qui ont eu lieu à l´intérieur de ses murs.

Je vous invite à découvrir toutes les facettes de cet ensemble architectural d´une beauté incomparable et à embarquer pour un voyage à travers l´histoire. Profiter de cette beauté et des secrets de ce palais n´est pas une tâche facile, mais je suis convaincu que grâce à ce site web, vous vous rendrez compte que l´Alcazar est le miroir qui a donné à Séville sa dimension historique.